dfgdfsf
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

dfgdfsf


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Le guerrier troublé

Go down 
3 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 4 EmptyMon 28 Aug - 17:46

Regarde zaraki kenpachi

-être la reine de ton coeur me sufit, je n'ai pas besoin d'une terre pour apprecier les moments avec toi
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
kidsnake
guerrier
kidsnake


Nombre de messages : 15
Race : elfe
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 4 EmptyMon 28 Aug - 17:48

aillant écouté toute la conversation,il encocha sa flèche et soudain,le doute emprisonna son esprit et pensa "non!je doit pas semer le trouble dans mon esprit!"Banda l'arc."Non!je ne dois pas...je..je ne dois pas la tué..."il sauta pour atterrir en face de Zaraki et d'Aquene
-je suis désolé...j'aurai du vous tué Aquene...pour le grand danger que vous représenté pour le peuple du bien...mais je ne peux pas...je ne veut pas être esclave du bon vouloir de n'importe qui...d'aucun camp...je ne peux me résigné a rejoindre un camp...je travaillerai certes pour un camp mais y faudra y mettre le prix...toujours entrain de bandé l'arc et commence a fatigué et banda l'arc en direction d'Aquene et tira la flèche qui allât a coté d'Aquene,sur un lapin
-désolé...j'ai la dalle...va cherché le lapin
-vous en voudriez?
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 4 EmptyMon 28 Aug - 17:51

Se lèves et regarde kidsnake puis le lapin

-Non merci pour le lapin

Le fixe et fronce les sourcils

-Pourquoi vouloir me tuer?
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
kidsnake
guerrier
kidsnake


Nombre de messages : 15
Race : elfe
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 4 EmptyMon 28 Aug - 17:56

car tu posais probleme au elfes...isl pensaient que tu manipulais les gesn...les gens du bien...rien a foutre maintenant...c'est leurs problemes...
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 4 EmptyMon 28 Aug - 17:59

Sourit aux dernière paroles du jeune homme

-Je l'ai fais, mais je ne le fais plus...
Donc qu'ils me laissent vivre ma vie
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 4 EmptyMon 28 Aug - 18:03

*Zaraki Kenpachi attrapa son épée dans sa main droite, tremblant d'excitation ... Il voulait écarteler le jeune elfe, il le gênait par sa grossièreté et son manque éblouissant de loyauté*

- Tuer ... Est un art l'art sert à prendre du plaisir pas à gagner sa vie ... Qui plus es tu m'énerve ... Je ne supporte pas la grossièreté ...
Back to top Go down
kidsnake
guerrier
kidsnake


Nombre de messages : 15
Race : elfe
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 4 EmptyMon 28 Aug - 18:10

de totue facon je pensai bien que je ne viverai pas lontemps..deja les elfes ne me laisserons pas aprtir...les force du mal eux soit il donnent une chance au neutre de les rejoindre soit ils les tu...et pis que je meur maintenant ou plus tard m'importe peu...
sort son épée
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 4 EmptyMon 28 Aug - 18:17

Regarde les deux hommes, son regard changeant subitement, la colère et la haine reprennent le dessus

-Arrêttez


Sers le points et les regarde
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 4 EmptyMon 28 Aug - 18:17

- hum !? Tu te moques de moi? Tu veux que j'aille te casser une branche? Avec ça tu ne me ferras jamais mal allez pauvre gamin, je te laisse une chance de rester avec nous, tu te met dans nos pattes au mauvais moment comprends bien que mon pied s'écrasera sur toi ...
Back to top Go down
kidsnake
guerrier
kidsnake


Nombre de messages : 15
Race : elfe
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 4 EmptyMon 28 Aug - 18:20

merci bien de votre proposition et tué moi si bon vous semble...je vous l'est dit peu m'importe mais si vous me laissez la vie et meme mieu que sa,me laissez rejoindre votre groupe,ceci sera un honneur pour moi..je pourai vous servire loyalement...
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 4 EmptyMon 28 Aug - 18:23

Regarde les deux hommes et croise les bras

-Des serviteur maintenant...et après?
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 4 EmptyMon 28 Aug - 18:24

*zaraki Kenpachiregarda longement Aquene, désolé, car ses pulsions n'avaient pas disparue*

- Pardonne moi ... belle elfe ... e te fache pas, sinon tu vas pas savoir te dire vivre ... pour toi
Back to top Go down
kidsnake
guerrier
kidsnake


Nombre de messages : 15
Race : elfe
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 4 EmptyMon 28 Aug - 18:26

bon..je vois que cela ne vous plais pas donc je m'en vais..a moin que vous ne me vouliez qu'en simple compagnie...sinon je m'en vais...a moin que la mort soit mon seul dernier voyage..dans se cas terminé en maintenant je vous prix...
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 4 EmptyMon 28 Aug - 18:26

Regarde Zaraki gardant les bras toujours croiser sans rien répondre puis regarde kidsnake

-La mort...um pourquoi pas..

Le regarde puis prend sa dague dans sa main et avance vers lui.
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 4 EmptyMon 28 Aug - 18:31

- Puf, je me fiche que tu me soie loyal, tant que tu nous es de bonne compagnie ...

*Zaraki Kenpachi regardait succesivement Kidsnake et Aquene*
Back to top Go down
kidsnake
guerrier
kidsnake


Nombre de messages : 15
Race : elfe
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 4 EmptyMon 28 Aug - 18:32

sentit qu'il était contre un arbre et sourit puis jeta son épée sur sa gauche et s'assit contre l'arbre
-mes péchés serons enfin pardonnés...*baissa la tête*
-allez y franco s'il vous plaît...
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 4 EmptyMon 28 Aug - 18:36

Regarde kidsnake et avance toujours vers lui, dague à la main, arrivée près de lui, se fige et laisse tomber sa dague sur le sol, puis tombe à genou

-Je ne peux pas


Last edited by on Mon 28 Aug - 18:38; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
kidsnake
guerrier
kidsnake


Nombre de messages : 15
Race : elfe
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 4 EmptyMon 28 Aug - 18:38

lève la tete révélent des larmes au yeux
-pourquoi...pourquoi ne pourai-je jammais mourir...j'ai toujours eu du bol et personne ne réussissa a me tué...et je ne peux me tué...
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 4 EmptyMon 28 Aug - 18:41

Regarde kidsnake puis se lèves, laissant sa dague sur le sol puis s'éloigne des deux homme puis sers le point et donne un coup dans un arbre sur son passage, laissant une tasse de point puis s'assoit au pied de l'arbre
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 4 EmptyMon 28 Aug - 18:44

*Zaraki Kenpachi sourit rammassant l'arc du jeune elf et décoche une flèche pres à tirer*

- Sûr de toi gamin?
Back to top Go down
kidsnake
guerrier
kidsnake


Nombre de messages : 15
Race : elfe
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 4 EmptyMon 28 Aug - 18:49

regarde zaraki
-pfff...je suis sur de rien mais je voti que vous crevez d'envi de tiré cette fleche et nn de la décoché...faite comme bon vous semble!devrai-je le répété encore?
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 4 EmptyMon 28 Aug - 18:52

Regarde sa dague et ne fais rien puis ferme les yeux et pose sa tête contre ses mains
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 4 EmptyMon 28 Aug - 18:55

*Regarde longuement Kidsnake et tire la flèche en l'air, il avait autre chose à faire, il rejoint Aquene et se posa devant elle, sans rien dire, il voulait pas peiner la jeune elfe*
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 4 EmptyMon 28 Aug - 18:57

regarde zaraki
-Voilà...j'ai totalement changée...je ne suis même plus capable de tuer un elf ayant voulut me tuer
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
kidsnake
guerrier
kidsnake


Nombre de messages : 15
Race : elfe
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 4 EmptyMon 28 Aug - 19:02

soupir
-j'ai peux etre voulu mais j'y est renoncé...
pris la dague,serra les dents,et se la planta dans l'épaule et eu un cris tout en serrant les dents,et retira la dague et seleva et jetta la dague a terre qui se planta,et marcha pour allez n'importe ou tout en titubant
Back to top Go down
Sponsored content





Le guerrier troublé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Le guerrier troublé
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
dfgdfsf :: Le royaume de la nature :: Langundo-
Jump to: