dfgdfsf
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

dfgdfsf


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le guerrier troublé

Go down 
3 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 3 EmptyMon 28 Aug - 0:26

*Zaraki regarda la jeune elfe, pensif, s'approcher de lui. Voulait elle simplement le mener dans les forces du mal? faisait elle ça avec tout le monde?*
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 3 EmptyMon 28 Aug - 0:51

regard Zaraki hésitant pour dire les paroles qu'elle na jamais dite à personne jusqu'à présent. S'approche de lui hésitant toujours, reste à quelque centimètres de lui et le regarde dans les yeux.

Zaraki..je...t'aime..

Elle ne savait pas comment réagir après avoir dites ces paroles. Elle n'avait jusqu'à présent dite ces paroles qu'à Zaraki et n'avait jamais sentie ce sentiment auparavant.
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 3 EmptyMon 28 Aug - 1:01

*Zaraki souris, toujours allongé aux cotés d'Aquene, lui-même ne savait pas quoi faire, n'ayant lui non plus jamais ressentit ça, avant. Il l'a saisi finalement pour la mettre sur lui, mais pourquoi faisait il cela ? Il n'en avait aucune idée. Il n'osa même pas l'embrasser, regardant, juste, ses yeux de plus près.*

- Moi aussi, belle elfe, je t’aime
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 3 EmptyMon 28 Aug - 1:04

Écoutes les paroles de Zaraki. Personne n'avait encore aimer la jeune femme. Elle souria doucement, son coeur était de moins en moins sombre, elle ne savait que faire. Dépose doucement ses lèvres sur celles de Zaraki en fermant doucement les yeux
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 3 EmptyMon 28 Aug - 1:14

*Zaraki Kenpachi entoura Aquene de ses bras, comment avait elle fait pour qu'il l'aime et inversément ? Il n'en savais rien mais savoura ce doux baiser, en le prolongeant, même*
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 3 EmptyMon 28 Aug - 1:17

Reste contre Zaraki Kenpachi, sa colère et sa haine se désipant toujours peu à peu, se sent observer mais ne dit rien et continue d'embrasser Zaraki.
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 3 EmptyMon 28 Aug - 1:47

*Finalement, Zaraki avait t'il trouvé son but dans la vie ? serais-ce elle? il la serra contre lui se demandant se qui allait suivre, il fit quelque chose de bizarre, il entrouvit les lèvres, voulait il un baiser langoureux? sans doute car ce n'était pas pour bailler qu'il le faisait*
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 3 EmptyMon 28 Aug - 1:52

Elle sentie la bouche de Zaraki s'entreouvrire, elle ne savait que faire, elle fit donc comme lui sans ne réellement savoir ce qu'il voulait elle continua de l'embrasser et de se coller à lui
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 3 EmptyMon 28 Aug - 2:01

*Zaraki Kenpachi se sentait bête, qu'allais t'il faire maintenant? Intuitivement, il avança sa langue pour aller chatouiller celle d'Aquene, tremblotant légèrement de l'étreinte plus serré d'Aquene, il appréciait*
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 3 EmptyMon 28 Aug - 2:05

Lorsqu'elle sentie la langue de Zaraki, elle comprit donc ce qu'il voulait. Elle fit donc de même,l'embrassant toujours sans arrêtter. Passe l'une de ses mains sur la nuque de Zaraki.
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 3 EmptyMon 28 Aug - 2:13

*Zaraki Kenpachi adora cet échange linguistique et poursuivi, frissonant au contact de la main d'Aquene dans sa nuque*
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 3 EmptyMon 28 Aug - 2:21

Elle se sentait pour une foi dépourvue de tout sentiment sauf l'amour. Embrasse doucement Zaraki glissant sa langue contre la sienne puis retire doucement sa langue de la bouche de ce dernier, ferme la bouche et décolle ses lèvres des sienne. Ouvre par la suite les yeux, ceux-ci ayant totalement changer, moin de haine et de colère se faisait sentir dans son regard.

-C'est la première foi que je me sens...libérée de tous...je ne sais pas pourquoi

regarde Zaraki
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 3 EmptyMon 28 Aug - 2:32

- Hum ?! Je ne sais pas si je suis libre ou si je suis sous ton contrôle, mais ça fait du bien d'aimer au final ... Comme quoi, le fait de recevoir des blessures n'est pas l'unique chose que j'aime en ce monde, j'ai même découvert encore plus précieux : toi.

*Ce regarde marquait pour la première fois le visage de Zaraki Kenpachi : il pétillait*
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 3 EmptyMon 28 Aug - 2:41

Regarde zaraki tout en souriant et l'écoutant. Se souvient les premières paroles qu'il ont échanger puis perds graduellement son sourire

-Sous mon contrôle?et pourquoi?
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 3 EmptyMon 28 Aug - 2:47

- Garde ton sourire ... Je ne parle plus du même contrôle mais de celui qui me rattache à toi ... J'aurais du mal, désormais, à penser à un avenir qui ne serais pas à tes cotés! Car vivre sans toi, à l'heure actuelle est devenu impensable!
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 3 EmptyMon 28 Aug - 2:51

regarde Zaraki et sourit faiblement

-Pourtant, j'ai peur de se que je suis...tous se que nous nous sommes dit à notre rancontre...je ne peux même pas imaginer un seul instant que tu es amoureux d'un être comme moi...

Le regarde et sourit doucement regagant peu à peu son sourire
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 3 EmptyMon 28 Aug - 2:57

- Dans ce cas, nous sommes deux à ne pas comprendre l'autre sur les raisons qui poussent l'autre à l'aimer ... Mais cela fait du bien sache que ce que tu fais mais égale, je ne sais pas exactement ce qui me plait en toi, en fait je ne peux le savoir à partir du moment, ou il n'y a rien à définir ... Car je n'aime pas quelque chose de précis en toi, en fait c'est un ensemble que j'aime, c'est toi ... Qu'importe tes choix tant qu'ils restent à mes cotés, je te suivrais tant que tu voudras de moi, je te protégerai de tout danger, car te perte, serait, je le crois, non ... Je le sais! Ben ce serait insupportable ... Tu as pris mon coeur, et j'ai pris le tiens ... Tu es devenu mon coeur et il est impensable de vivre si le coeur est mort ...
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 3 EmptyMon 28 Aug - 3:12

Sourit doucement aux paroles de Zaraki. Les yeux de la jeune femme étaient maintenant d'une couleur normal, la haine et la colère ainsi que la tristesse avait quitées son regard.

-Merci
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 3 EmptyMon 28 Aug - 3:34

*Toute forme de sentiments avaient disparus des yeux de Zaraki Kenpachi , mis apart de l'amour, il n'aurait pu être mieux même un digne combat ne l'aurait pas rendu si heureux*

- De rien, c'est normal ... je t'aime!
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 3 EmptyMon 28 Aug - 3:38

Regarde Zaraki et dépose de nouveau un baiser sur ses lèvres puis le regarde

-L'amour va peut-être me rendre plus faible ou plus forte, mais l'amour me libers de tous sentiment...
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 3 EmptyMon 28 Aug - 3:46

- Je ne sais pas ... l'amour n'en n'est il pas un?

*Zaraki Kenpachi l'embrasse suite à cela*
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 3 EmptyMon 28 Aug - 3:55

Embrasse Zaraki Kenpachi puis répond doucement

-Oui, mais je parles de mes sentiments contrôler par le mal...
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 3 EmptyMon 28 Aug - 4:17

- Le mal ... Je ne sais pas ce qu'es le bien et c'est que le mal donc prôner de faire le bien ou de faire le mal semble tellement dérisoire, pour moi ... Mais crois tu que notre chemin arpentera les bons vouloirs du mal ou plutôt nos propres ambitions ?


Last edited by on Mon 28 Aug - 17:34; edited 1 time in total
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 3 EmptyMon 28 Aug - 17:12

-Nos propre abtitions je crois bien...

Regarde zaraki Kenpachi
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 3 EmptyMon 28 Aug - 17:38

*Zaraki Kenpachi embrassa longuement Aquene, il l'aimait, il n'y avait plus aucun doute, de la sorte il marqua un long instant avant sa réponse*

- Je crois, que je trouverai une terre quelque part et je t'en ferrai reine ... Du moins tu es déjà celle de mon coeur ...
Back to top Go down
Sponsored content





Le guerrier troublé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Le guerrier troublé
Back to top 
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
dfgdfsf :: Le royaume de la nature :: Langundo-
Jump to: