dfgdfsf
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

dfgdfsf


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le guerrier troublé

Go down 
3 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 2 EmptySat 26 Aug - 18:53

Regarde Zaraki Kenpachi

-Ce n'est pas qu'une faiblesse, c'est aussi un sentiment, qu'ont ne peux ignorer...
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 2 EmptySat 26 Aug - 19:00

*Les yeux de Zaraki Kenpachi se plongèrent dans ceux d'Aquene*

- Ce sentiment me répugne pour deux raisons : en quoi saura t'il me rendre plus fort et à quoi me sert ce sentiment car qui pourrait aimer un être comme moi ?
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 2 EmptySat 26 Aug - 19:04

Regarde Zaraki Kenpachi

-Tous les fois que vous échourrez dans ce sentiment, il vous rendra plus fort, je sais se que j'avance.

Reste toujours près de l'homme et le regarde dans les yeux
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 2 EmptySat 26 Aug - 19:11

- Tu me fais rire, petite ... Je suis Zaraki Kenpachi, je veux devenir plus fort mais j'en ai pas besoin, personne ne peut me vaincre d'ailleurs ces bêtes énormes qui volent et crachent du feu s'en sont rendu compte! Ah! Mais vous ... je n'arriverai pas à vous toucher dans le but de vous faire du mal ...
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 2 EmptySat 26 Aug - 19:15

Regarde l'homme et sourit brièvement. Approche doucement de lui.

- et pourquoi?

Touche doucement les lèvres de ce dernier de ses lèvres douce, puis recule doucement.
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 2 EmptySat 26 Aug - 19:24

*Zaraki Kenpachi était plus que confus de ce doux toucher, il voulait comprendre la raison de ce baiser*

- Car, je crois que c'est sans retour en arrière ... je vous aime ... Mais pourquoi avez vous fait ça? Ne me dites pas que vous ressentez la moindre chose pour moi que du dégoût ou du bénéfice!
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 2 EmptySat 26 Aug - 19:29

Regarde Zaraki Kenpachi. Marquant toujours un silence entre la question de celui-ci et sa courte réponse.

-Pourquoi ne sentirai-je rien pour une personne comme vous? ce n'est pas parce que je travail pour le mal que je ne peux pas avoir de sentiment non?
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 2 EmptySat 26 Aug - 19:33

- Hum, vous pouvez en avoir mais je suis bête sauvage et hideuse comment pourriez vous m'aimer ? Je suis Zaraki Kenpachi, d'habitude on me craint et non, on m'aime ...
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 2 EmptySat 26 Aug - 19:37

Regarde Zaraki Kenpachi toujours dans les yeux sans ne baisser le regard ni reculer.

-Je ne crain personne, j'ai vue des gens plus affreu que vous sachez le.
Je préfère vous aimez que vous craindre..
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 2 EmptySat 26 Aug - 19:46

*Zaraki Kenpachi déposa une main, encore une fois sur le visage d'Aquene*

- Alors, vous ... vous m'aimez ?
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 2 EmptySat 26 Aug - 19:49

Regarde Zaraki toujours dans les yeux, pour une foi sa haine et son envie de rendre les force du mal plus puissante, laissant place à de vrai sentiment, mais pas asser pour la faire totalement changer.

-Et vous?Vous m'aimez?

Approche doucement de Zaraki en réponse de positiviter à la question de se dernier.
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 2 EmptySat 26 Aug - 19:53

*Zaraki Kenpachi approche son visage de celui d'Aquene, pourtant toujours à genoux*

- Ca m'ennuie de devoir livrer ma vie pour quelqu'un d'autre que moi, mais oui! Elle vous appartient! Je vous aime ...
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 2 EmptySat 26 Aug - 19:57

Regarde Zaraki Kenpachi en regardant la bouche de ce dernier puis frole de nouveau les lèvres de l'homme avant de parler doucement

-Vous êtes le premier à me dire ses paroles, je ne veux pas prendre votre vie , que ce sentiment qui vous perturbe.
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 2 EmptySat 26 Aug - 20:02

- Belle elfe ...

*Zaraki Kenpachi posa ses lèvres sur celle d'Aquene et l'embrassa longuement, comment pouvait il consevoir cette acte? il n'en savait rien mais il ne voulait pas le quitter*
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 2 EmptySat 26 Aug - 20:05

Regarde Zaraki Kenpachi avant de se détacher doucement de lui

-A bientôt

Elle recula doucement et disparut parmis les arbres sans ne dire un mot de plus
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 2 EmptySat 26 Aug - 22:01

*Zaraki kenpachi saisi son épée figé dans le sol tout la terre était soulevé et fissuré pourtant là où les autres coups avaient été porté la terre avait repris forme. Il revint à son état sauvage délivré de l'emprise de son coeur, ses muscles tremblèrent, elle l'avait rendu amoureux si facilement. Il se releva l'épée replacé dans son fourreau*

- Hum, je suis tomber sur son charme, je me croyais incapable d'aimer ... c'est bizarre, mais je suis devenu sans doute l'un de ses pantins et j'aime pas ça ... mais elle m'épie sans doute où ... Où? Où?
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 2 EmptySun 27 Aug - 18:24

Après quelques heures d'absence, reviens doucement près du guerrier sans ne dire un mot passant derrière celui-ci, glisse sa main dans le dos de l'homme avant de venir fasse à lui

-Bonjour
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 2 EmptySun 27 Aug - 18:49

*Zaraki Kenpachi était en pose de méditation et ouvrit un oeil, il observa longuement Aquene, son coeur redevenant bizarre. Elle, es ce qu'elle l'aimait?*

- Hum, bonjour ... Comment vas tu?
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 2 EmptySun 27 Aug - 19:09

-Je vais bien et toi?

C'étais la première foi qu'elle tutoyais une personne sur cette terre. Regarde Zaraki doucement sans rien ajouter et s'assis près de lui.
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 2 EmptySun 27 Aug - 19:41

*Zaraki regarda la jeune elfe s'assoire à coté de lui, il sourit se disant que peut être il passerait leur temps ensemble, il se coucha lentement sur l'herbe*

- Ah ... Je sais pas si je dois bien aller ou non ... Je me sens bien depuis que tu es là mais je me dis que peut être je vais m'affaiblir ...
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 2 EmptySun 27 Aug - 19:44

Regarde zaraki kenpachi.

-Pourquoi crois-tu cela?

Reste assise au près de lui et le regarde, couché sur l'herbe et sourit doucement
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 2 EmptySun 27 Aug - 19:51

*Zaraki Kenpachi avait le sourire aux lèvres, bien que se sourire était traverser d'une longue cicatrice fendant ses lèvres en deux, il regarda Aquene dans les yeux*

- Sans doute l'orgeuil du guerrier solitaire ... l'amour rend t'il plus fort ou plus faible ? J'espere, avec toi, le savoir ...

*Il pris l'une des mains d'Aquene*
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 2 EmptySun 27 Aug - 19:55

Regarde zaraki dans les yeux

-Tu le sera j'en suis sûr

S'allonge aux côtés de Zaraki et le regarde gardant sa main dans la sienne
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 2 EmptySun 27 Aug - 20:00

*Zaraki Kenpachi sentant Aquene encore plus proche de lui, entendit et ressentit son coeur battre de plus en plus vite*

- Belle elfe ... Dit moi ce que tu sais sur les forces du mal? Quel est ta place parmi eux?
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 2 EmptyMon 28 Aug - 0:09

Regarde Zaraki

-Je n'occupe pas un place bien importante, je ne fais que diriger certains guerriers pour des guerre contre le bien, ce n'est pas moi qui ai demandé que la guerre commence...

Regarde Zaraki et approche doucement de lui et calmement comme à son habitude*
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Sponsored content





Le guerrier troublé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Le guerrier troublé
Back to top 
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
dfgdfsf :: Le royaume de la nature :: Langundo-
Jump to: