dfgdfsf
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

dfgdfsf


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le guerrier troublé

Go down 
3 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé Empty
PostSubject: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé EmptySat 26 Aug - 2:14

*Zaraki Kenpachi était assis, à coté de la rivière s'écoulant lentement vers des étendues de terres fleuries comme celle où il se trouvait. Les arbres, à une dizaine de mètres de la rive, formaient de parfaite rangée espacée donnant du charme à leur feuille et leur fleur. Ses jambes croisées et pliées créèrent la pose de méditation préférée de Zaraki Kenpachi. Mais il fut vain d'essayer de calmer son esprit, sans doute trop troublé. Il se leva nerveusement, abattant son épée violemment sur le sol, respirant avec de faibles coupures*

- Arg! À quoi bon être ici, si je n'arrive pas à comprendre le but de mon existence ? Ais-je été crée avec cette force démentielle pour sauvegarder quelque chose, protéger quelqu’un, ou bien autres choses? AH!

*Zaraki Kenpachi abattit son épée trois fois de suite sur le sol qui se fissura jusqu' à la rive, il n'arrivait toujours pas à calmer ses pulsions nerveuses et extrêmement violentes.*

- Cet endroit sert à quoi si ce n'est que pour proposer de la tranquillité sans fournir la moindre solution?
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé EmptySat 26 Aug - 2:22

*La jeune femme étant debout, le dos poser contre un arbre près de la rivière, étant les dires de Zaraki Kenpachi. *

-Cet endroit ne sert pas qu'à proposer la tranquillitée comme vous pouvez le penser.

*La jeune sourit doucement en coin avant de sortir de sa cachette se montrant ainsi face à celui-ci*

-Les connaissances se font très souvent ici.

*La jeune femme regarde Zaraki avant de se présenter*

- Je me nomme Aquene si cela peu vous servir
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé EmptySat 26 Aug - 2:28

- Hum ?! En quoi votre nom peut il bien me servir ? Tu veux le mien peut être, mais à quoi te servira de connaître le nom de ton tueur? Tu viens me perturber, si il n'y a pas d'autre raisons que pour faire connaissance apprête toi vite à ressembler à cette terre ...

*Zaraki Kenpachi désignait le sol fragmenté par la pointe de son épée, le sourire aux lèvres*
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé EmptySat 26 Aug - 2:32

*Sourit en coin aux paroles de Zaraki*

-Que vous soyez mon tueur ou non, votre nom pourrait fort bien me servir.

*elle prit en sa main un dague se trouvant planté dans un tronc d'arbre et caresse doucement la lame pour voir si celle-ci coupait avant de relever son regard vers Zaraki*

-Si vous ne voulez pas dire votre nom, vous pouvez me dire ce que vous faites par ici...
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé EmptySat 26 Aug - 2:45

- Non, je ne peux vous le dire ... car vous m'avez entendu, n'es-ce pas? Et dans ce cas, il vous est inutile de me demander de me répéter! Alors soyez clair pourquoi m'accostez vous ?

*La femme compris assez vite que Zaraki Kenpachi n'était pas du genre "patient"*
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé EmptySat 26 Aug - 2:47

*regarde l'homme laissant un court silence entre sa réponse et la question de celui-ci*

-Parce que vous êtes la seule personne présente en ce lieu, et qu'il est rare de voir des gens de votre genre dans les parages...
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé EmptySat 26 Aug - 2:52

*Zaraki Kenpachi regarda lentement Aquene de haut en bas*

- Par contre si il y a bien une chose dont j'ai horreur, c'est demandé à quelqu'un de le présenter sans l'avoir fait avant lui! Ensuite il me semble que je ne suis pas quelqu'un qui occupe le temps des autres, vous vous ennuyez? Ne comptez pas sur moi pour donner du sens à votre temps, je ne suis pas un bouche trou!
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé EmptySat 26 Aug - 2:57

-Si j'aurai voulu d'un ''bouche trou'' comme vous le dites, je ne serai pas ici à vous parler je serai dans le village à parler avec les ''gentille personnnes''.

*regarde toujours l'homme sans ne rien ajouter de plus puis détourne le regard vers la rivière*
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé EmptySat 26 Aug - 3:03

*Zaraki Kenpachi enfonce profondément son épée dans le sol, la lame visible était de dix centimètre avant de céder place au manche*

- Alors quoi? Je suis un être mauvais, c'est peut être le cas mais si vous n'êtes pas ici pour ça alors en quoi vous suis-je utile ?
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé EmptySat 26 Aug - 3:08

Un fin sourire vint prendre place sur les lèvres de la jeune femme, son sourire semblait légèrement sadique

- Peut-être ne pouvez-vous pas être util pour moi, mais vous semblez aimer combattre? je me trompe?

Regarde la rivière et repose son regard sur l'homme tout en avancant doucement vers lui tenant tout de même ses distances.
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé EmptySat 26 Aug - 3:12

*Zaraki Kenpachi posa une main sur son manche*

-J'adore ça, mais cela voudrait il dire que je devrais vous aider? Es-ce la votre intention ?
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé EmptySat 26 Aug - 3:14

Approche doucement de zaraki et passe derrière lui tout en fesant le tour de ce dernier. Arrivé face à lui sourit doucement en coin, son regard sombre se posant sur le visage de l'homme.

-Pourquoi pas? Tuer est un de mes passe temps, et si vous m'aidez, vous en tirerez profit[/i]
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé EmptySat 26 Aug - 3:23

*Zaraki Kenpachi posa une main sur l'épaule de Aquene, ce simple contact pouvait aisément montrer sa puissance et sans doute terrifier la plupart des gens. Il scruta le visage de la jeune elfe, elle était belle mais contrairement à la plupart d'entre eux elle semblait mauvaise.*

- Tu ne m'intéresseras probablement pas ... Je ne tue pas par passe-temps mais juste en espérant trouver quelqu'un qui soit capable de me vaincre, la j'aurais un but dans ma vie, devenir encore plus fort et le battre !
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé EmptySat 26 Aug - 3:25

-Si vous voulez le faire faites le. mais en tuant les personne ne travaillant pas pour le mal

regarde l'homme sans rien ajouter
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé EmptySat 26 Aug - 3:30

*Sa main se crispa sur l'épaule d'Aquene*

- En quoi devrais-je me limiter aux hommes de nobles quêtes ? Je veux trouver un homme digne de me vaincre alors je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous ...

*Il n'était plus sur de lui, étais-ce cette femme qui produisait cette effet ?*
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé EmptySat 26 Aug - 3:32

Elle prit le poignet de l'homme tanant son épaule entre sa main pour retirer la main de celui-ci de son épaule

-Vous faites comme vous le voulez...je ne fesais que vous donner de bref conseils...

Regarde l'homme dans les yeux puis détourne le regard
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé EmptySat 26 Aug - 3:39

- Qui êtes vous ? Pourquoi me dire cela ? Vous n'êtes pas une simple elfe de pacotille se promenant ici par hasard et me tombant dessus par hasard, n'es-ce pas ?

*Le regard de la jeune elfe rendait l'homme assez troublé*
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé EmptySat 26 Aug - 3:41

Regarde le jeun homme dans les yeux, son regard sombre et froid. Puis s'adresse à celui-ci d'une voie plus basse mais à la foi douce et ironique

-Pour moi les seuls elfs de pacotille, sont ceux de ma race qui ne sont pas comme moi.

Regarde toujours l'homme en s'approchant légèrement sans ne donner de contac avec celui-ci

-Je suis qu'une simple personne cherchant le mal et la force...Un elfs marchant pour le mal
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé EmptySat 26 Aug - 5:07

*L'homme avait presque peur de l'effet que lui faisait la jeune elfe, il ne su s'empêcher un frisson regardant la jeune elfe puis tombant à genoux devant elle*

- Sacré pouvoir de savoir me mettre à genoux car mon coeur m'en dit ... Arg, je n’aime pas ça ! Je suis à votre merci car je vous aime, je suis pathétique ... simplement pathétique ...
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé EmptySat 26 Aug - 18:12

Sourit aux paroles de Zaraki et pose sa main sur l'épaule de l'homme tout en se baissant légèrement pour murmurer à l'oreil de celui-ci

-Je ne vous croyais pas aussi facile à manipuler...

Sourit légèrement passant son visage très près de celui de l'homme puis se releve et le regarde

-Il faut toujours savoir prendre garde avec moi, je suis imprévisible.
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé EmptySat 26 Aug - 18:17

- Hum !? Sachez que j’hais être à la merci de quelqu'un surtout pour ce sentiment de faible! Je suis Zaraki Kenpachi! Je n'ai pas de coeur ... Pourquoi vouloir m'avoir à vos pieds, je suis si pathétique ... Ah!
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé EmptySat 26 Aug - 18:19

-Parce que je sais que vous avez la force de résister à mes paroles, et vous avez aussi la force pour aider le mal. En m'aident, vous aurez encore plus de facilitée à trouver la personne qui vous sera difficile de combattre.

Regarde toujours l'homme marquant un court instant de silence.

-Et en m'aidant, peut-être trouverez-vous le moyen de ne plus être si ''pathétique''.
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé EmptySat 26 Aug - 18:27

*L'épée sortit rapidement du sol pour le refrapper frénétiquement, Zaraki Kenpachi était haletant et pris du temps à répondre, retrouvant sa respiration, il coupa le silence*

- En quoi m'aiderez vous à trouver un homme digne de croiser le fer avec moi et en quoi pourrez vous apaiser ce pathétique sentiment?
Back to top Go down
Aquene
Admin
Aquene


Nombre de messages : 85
Race : Elfes
Date d'inscription : 14/03/2006

Le guerrier troublé Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé EmptySat 26 Aug - 18:33

Regarde l'homme restant toujours debout près de lui

- Oblier l'amour, transformer votre amour en haine et vous trouverez une personne digne de votre nom et de votre épée...
Il y a bien peu de combattant dans les parages, mais encore faut-il les trouver
Back to top Go down
https://kachina-dena.actifforum.com
Zaraki Kenpachi
Admin
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Le guerrier troublé Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé EmptySat 26 Aug - 18:50

*Zaraki Kenpachi sourit ironiquement à Aquene et posa une main sur sa joue*

-Ca m'ennuie ... j'aimerais enlever cette faiblesse mais je n'y arrive pas belle elfe
Back to top Go down
Sponsored content





Le guerrier troublé Empty
PostSubject: Re: Le guerrier troublé   Le guerrier troublé Empty

Back to top Go down
 
Le guerrier troublé
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
dfgdfsf :: Le royaume de la nature :: Langundo-
Jump to: